Les Tailleur De Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attention ! Toute violation au code des Tailleurs de Pierre sera pénalisée par une expulsion du club, l’obtention d’un ventre ballonné, la perte des cheveux et la condamnation à traîner nu la pierre de la honte. Pour rejoindre le groupe Contacter Zombi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour les Fan Fallout 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:05

Pour les Fan Fallout 3 Fal3pc00c

Fallout 3 troque la vue de haut des deux premiers épisodes pour adopter un environnement post apocalyptique en 3D plus grand et complexe. Ce jeu de rôle sur PC offre une grande liberté d'action au joueur qui pourra faire évoluer son personnage comme bon lui semble mais surtout interagir avec les autres protagonistes comme il le souhaite pour aboutir sur l'une des 200 fins différentes.

Sa tout le monde le savait qu il etait sortit mais savait vous qu il y a 5 addon ( on pouver finir fallout de 200 manière avec tout le reste 15 000 manière lol! )


Pour les Fan Fallout 3 Fallout-3-operation-anchorage-pc-00a

Operation Anchorage est la première extension à télécharger pour le jeu Fallout 3 sur PC. Ce segment est une simulation militaire qui vous permettra de vivre l'une des plus grandes batailles de l'univers de Fallout : la libération d'Anchorage. Rendez-vous en Alaska pour contrer l'invasion chinoise.

Pour les Fan Fallout 3 Fallout-3-point-lookout-pc-00a

Fallout 3 : Point Lookout sur PC est une extension pour Fallout 3 qui nous emmène dans une nouvelle zone marécageuse inédite, située le long de la côte du Maryland. Cette toute nouvelle zone apporte son lot d'objets et de personnages non joueurs. Nombre d'entre eux n'hésiteront pas à vous donner des quêtes qui vous amèneront à explorer en long, en large et en travers cette nouvelle zone peuplée d'habitants hostiles à votre présence !


Pour les Fan Fallout 3 Fallout-3-the-pitt-pc-00a

The Pitt est la seconde extension à télécharger pour le jeu Fallout 3 sur PC. Ce segment est construit autour d'un voyage jusqu'à une ville de pillards - The Pitt - située sur les ruines de Pittsburg.

Pour les Fan Fallout 3 Fallout-3-broken-steel-pc-00a

Broken Steel est la troisième extension à télécharger pour le jeu Fallout 3 sur PC. Ce segment vous fera rejoindre les rangs de la Confrérie de l'Acier pour débarrasser la capitale du Wasteland des restes de l'Enclave. Cette aventure se déroule après la quête principale. Votre expérience pourra aussi grimper jusqu'au niveau 30.

Fallout 3 : Mothership Zeta

Aucun information elle va bientôt sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
CrAsH77
Recrut
Recrut
CrAsH77


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : C:/Program files/Steam/Mitry-mory

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:12

sava plaire a Courgette sa xDD

Perso j'ai toutes les extantions et ce jeu déchire de la balle xDD


euh Pour le Patch Add-ons MotherShip Zeta j'ai quelques info utiles xD

Citation :
Le cinquième contenu additionnel de Fallout 3, Mothership Zeta, fait parler de lui !

Un petit rappel pour les gamers qui ne connaitraient pas la série des Fallout :

C'est dans un univers post-apocalyptique (les bombes atomiques et tout ça) que le joueur débarquera soudainement. Il devra dès lors affronter pléthore monstres hideux capables de décapiter d'un seul coup de massue (ou lance-roquettes), des raiders carnivores aux coiffures étranges et armés, et autres soldats avec de gros flingues et armures.
La carte du monde, très grande, regorge de pseudo-humains prêts à vous faire la peau et de mercenaires vous tendant des embuscades aux moments les plus inopinés, et de quêtes secondaires.

Fallout 3, dernier du nom, a déjà eu droit à plusieurs DLC ayant pour la plupart énormément déçu. Nous pouvons donc espérer mieux cette fois-ci...

Cet add-on rajoutera un immense vaisseau spatial alien dans lequel le joueur devra se débrouiller pour trouver un moyen de sortir. Une seule solution, partir à la recherche du poste de commandement... Enfin, a priori, c'est le mieux à faire quand on est attaqué par des petits bonshommes verts armés jusqu'aux dents dont le seul but est de vous mettre sur une table d'autopsie.

En plus de rallonger la durée de vie du jeu, l'add-on débloquera de nouveaux équipements tels que l'alien atomizer, alien disintegrator, etc...

Ce DLC est prévu pour le 3 août 2009 sur PC et Xbox 360. La PS3 sera servie en dernier.

Quelques petits screenshots sont disponibles :
Pour les Fan Fallout 3 Fallout3dlc5-1-
Pour les Fan Fallout 3 Fallout3dlc5-2-
Pour les Fan Fallout 3 Fallout3dlc5-3-
Pour les Fan Fallout 3 Fallout3dlc5-4-
Souces: PCgen.fr

Désolé pour la taille des Screens mais ce sont ceux livrés avec le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floplu77.skyblog.com
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:40

je les et tous fini i dechire :punk:
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Courgette
Soldat
Soldat
Courgette


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:17

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un autre copain de fallout 3 !!!! bwahahahhahahahaha et vive le fat man !!!
COMBIEN D'heure avait vous passez a vous exploser la geule et a riigoler de la maniere que vous retomber ou vos menbres qui explose de partout

perso je n'est fini que fallout 3 en lui meme j'allais instalée le premiere add-on mais pour quel raison que se soient j'ai perdu mes donnée et je n'est aps tres envie de recomencer depuis le debut ^^ donc voila ^^ mais sinon super jeux zombie tu avais jouer au fallout 2 ou tactique ? d'avant ! ^^ j'avoue il ne sont pas super graphiquement mais exelent a jouer ^^ moi je les est tous fait et j'attender la sortie de fallout 3 avec impatience il est sorti je les fini ^^ (dailleurs je les eu quelque jours avant qu'il sortent xD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:03

tu devrai tout réinstaller le premier adon te donne des arme de rêve :yoda:
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Courgette
Soldat
Soldat
Courgette


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:04

bah il est toujours instalée j'ai meme une parti dessus mais elle est pas avancer du tous quoi je vien de sortir de l'abri et chui a megaton ... un peu la fleme de recomencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:05

oue mais ta des code pour sa tu les utiliese puis apre tut t arrete
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Courgette
Soldat
Soldat
Courgette


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:06

j'aime pas utiliser les code ... xD
Revenir en haut Aller en bas
CrAsH77
Recrut
Recrut
CrAsH77


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : C:/Program files/Steam/Mitry-mory

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:25

Code=Cheat

Cheat= Destruction du plaisir de joué


Conclusion ABAT LES CODES!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://floplu77.skyblog.com
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:30

non regarde postal gta hitman sa améliore le fun defoix Banana Headbanger
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
CrAsH77
Recrut
Recrut
CrAsH77


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : C:/Program files/Steam/Mitry-mory

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:39

Mouai Perso pour moi je garde le meme avis ...


En plus sa nique le travail des développeurs car voila tu utilise des failles pour passer des trucs et donc passer des détails et donc le travail des développeurs pour moi sa n'a aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://floplu77.skyblog.com
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:41

n oublie jamais que les code son mi volontairement
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
CrAsH77
Recrut
Recrut
CrAsH77


Messages : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 30
Localisation : C:/Program files/Steam/Mitry-mory

Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:03

Pas tous xDDD

Meme si c'est fais volontairement pour moi sa reste aucun internet concret xD apars niqué le plaisir du jeu le vrai jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://floplu77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour les Fan Fallout 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Fan Fallout 3   Pour les Fan Fallout 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Fan Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les war
» Pour les Fan de Red Faction
» Pub pour forum et serveur
» Musique pour play liste
» Frets On Fire: Le Guitar Hero Like Pour PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tailleur De Pierre :: Jeux Video-
Sauter vers: