Les Tailleur De Pierre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Attention ! Toute violation au code des Tailleurs de Pierre sera pénalisée par une expulsion du club, l’obtention d’un ventre ballonné, la perte des cheveux et la condamnation à traîner nu la pierre de la honte. Pour rejoindre le groupe Contacter Zombi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux Strategie Legendaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:27

Jeux Strategie Legendaire Rwbipc00b


Rome : Total War : Barbarian Invasion sur PC est un extension pour le jeu de stratégie du même nom. L'add-on propose dix nouvelles factions et plus de cent types d'unités supplémentaires, pour les campagnes solos ou les parties multjoueurs. Le jeu est un mélange de wargame - vous déplacez vos troupes sur une carte - et de stratégie en temps réel - combat entre les armées de deux factions lorsqu'elles se rencontrent sur ladite carte.

Jeux Strategie Legendaire Arg3pc00a

La troisième guerre mondiale vient d'éclater opposant les forces Alliées, l'Empire du soleil levant et le bloc soviétique. Command & Conquer : Alerte Rouge 3 est un jeu de stratégie sur PC qui vous permet d'incarner l'un des trois camps et de profiter de leurs armes et avancées technologiques pour vous imposer à travers la campagne solo et surtout les modes multijoueurs.

Jeux Strategie Legendaire Age3pc00a

Age of Empires III est un jeu de stratégie sur PC. Huit civilisations ayant chacune leurs spécificités, s'offrent à nous : les Britanniques, les Espagnols, les Portugais, les Allemands, les Russes, les Ottomans, les Néerlandais et les Français. Construisez votre empire et faites-le évoluer afin de régner en maître absolu sur vos adversaires.

Jeux Strategie Legendaire Imglpc00b


Imperial Glory sur PC est un wargame stratégique dans lequel vous devez changer le cours de l'Histoire en contrôlant le développement politique, économique, technologique et militaire de l'un des cinq grands empires de l'époque. Jouez sur plus de 50 provinces et 30 régions maritimes à travers l'Europe et l'Afrique du Nord.


Jeux Strategie Legendaire Emeapc00b

Empire Earth III est un jeu de stratégie en temps réel sur PC. Il propose des affrontements entre trois factions sur une longue période de temps, puisque les parties commencent à l'âge de pierre pour se terminer dans le futur, où les robots de combat remplacent avantageusement les arcs. Cet épisode introduit également un mode de jeu "domination mondiale" qui consiste à s'emparer de régions sur un globe en tour par tour.

Jeux Strategie Legendaire Crkipc00b

Crusader Kings est un jeu de stratégie temps réel sur PC. Le jeu s'ancre en plein Moyen-Age, et vous propose d'incarner un roi dont le but est d'étendre son pouvoir et ses biens, afin de mettre les héritiers futurs à la tête d'un véritable royaume. Crusader Kings respecte fidèlement les faits historiques, avec la Guerre de 100 ans, la chute de Jérusalem ou bien encore les Guerres Mongoles. Un mode multijoueur 8 joueurs est disponible via LAN ou Internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Courgette
Soldat
Soldat
Courgette


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:05

pour alerte rouge 3 je les telecharger crack est tous ouee sa marche carte graphique 6800 j'a une coombien ? 6600 aaaaaaaaa la haineeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:26

moi j ai une 9600 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Courgette
Soldat
Soldat
Courgette


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2009

Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:27

crash va arriver va vous dire et bah moi j'ai une .... xDDDD pff je boude -_- pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maréchal
Maréchal
Admin


Messages : 156
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

ben apre plus haute sa dépasse les 350 euro donc tres peut pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://tailleur-de-pierre.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeux Strategie Legendaire Empty
MessageSujet: Re: Jeux Strategie Legendaire   Jeux Strategie Legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Strategie Legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Stratégie réalité
» Jeux Onligne
» Jeux L annee
» La nouvelle version d un jeux Sublime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tailleur De Pierre :: Jeux Video-
Sauter vers: